Résolu…quoi?

Mon beau-frère un peu éméché me demandait ce matin très tôt quelles étaient mes résolutions pour 2016. Sur le coup, je ne savais pas quoi répondre (au pluriel en plus).

Lolo

Depuis, j’ai dormi, déneigé le stationnement (1 h 30), construit une piste de glisse, fait des glissades, une bataille de boules de neige, visité mes voisins, etc. Mon esprit est plus clair à présent, à vous je vous le dis: ma première et seule résolution de l’année sera…de ne pas en prendre! 

Oh! la! la! Ça va être dur de s’y tenir!

Bonne année!

Une réflexion sur “Résolu…quoi?

Laisser un commentaire

