Pour commencer la journée en riant aux éclats

Je suis désolée d’avance pour tous les Français qui écouteront et qui ne comprendront pas « toute », parce que c’est vraiment un 6 minutes tordant.

Beaucoup de passages m’ont fait beaucoup rire. Un petit extrait: « la gaugauche au Québec qui contrôle toute, c’est eux autres le 1%. Bon là ça rit, parce que vous ne connaissez pas la politique Madame. Oui, oui, parce qu’aujourd’hui, la gauche possède les magasins de livres usagés et les cafés indépendants, mais demain matin, leur monopole va racheter la Banque mondiale. (…_). Je l’avoue, je suis moi-même un gauchiste… »

6 réflexions sur “Pour commencer la journée en riant aux éclats

  1. Mela dit :

    Je suis à moitié Québécoise, tu peux me tutoyer, je n’en prendrai pas ombrage. Non, je n’hiberne pas. Merci de t’en préoccuper. Il fait 5 degrés en ce moment, ce qui fait que les rhumes et grippes circulent bien. Du coup, j’en ai attrapé une, d’où ma flemme pour la mise à jour de mon blogue. Je sais, cela est contraire à tous les grands principes du marketing web, qui préconisent de publier très régulièrement, pour garder son auditoire attentif…mais bon, mon auditoire doit se résumer à toi (ah ah ah) et tant que tu prends de mes nouvelles, tout va bien! J’ai un texte de prêt, que je devrais publier sous peu! à bientôt! Merci encore de prendre des nouvelles!

    Aimé par 1 personne

  2. La Harpie Feroce dit :

    c’est ma spécialite , je melange le tutoiement et le vouvoiement ,j e trouve ca tres classe. Depuis le temps on se lit un peu quand meme, on se connaît par blog interpose, tout de suite j’ai bien aime Mel@ du Canada. Il fait 5 degre , c’est beaucoup plus chaud que de par chez moi, sans la neige par contre, helas , j’espere qu’il y ne aura au moins pour noel sinon ca ne sera pas pareil. Le marketing? mdrrr. Ca me fait plaisir de voir que ca va a part le nez qui coule, a bientôt Mel@ du Canada.

    Aimé par 1 personne

  3. La Harpie Feroce dit :

    Mel@, juste un conseil, tu devrais repondre au message, comme ca on est prevenu, si tu postes un commentaire, on le voit pas dans la petite cloche,pour la neige a noel, c’est idem ici,on en a eu un il ya quelques annees sous la pluie.

    J'aime

Laisser un commentaire

