Mesmerizing Tuscan and Moravian hills

Comme ça fait longtemps que je n’avais rien publié…

e MORFES

Tuscan-1

Polish photographerMarcin Sobas  specializes in landscape photography. Soba’s favorite themes are rolling green hills and foggy mornings in the mountains.  In these photos of Tuscany, Italy and the Czech Republic he uses the effects of light and weather conditions to create unreal landscapes

View original post

2 réflexions sur “Mesmerizing Tuscan and Moravian hills

  1. Mela dit :

    Je ne l’avais pas vu, ce commentaire-là! Non, le 7 octobre, il faisait encore bon. C’est pour cela que je n’écrivais pas: je passais tout mon temps dehors. Tu as dû remarquer que depuis que le mercure s’est rapproché du 0 (je parle en degrés Celsius, pas en Farenheit) directement en partant du 20 quand même, je passe plus de temps devant mon ordi!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

