Si les chats ont 9 vies (suite)

C’est la Journée de la femme. Les canettes aussi peuvent être féminines…(je m’excuse d’avance auprès de toutes les femmes qui défendent de vrais combats aujourd’hui).

Ensuite, j’ai brièvement été objet de convoitise dans l’armoire réfrigérée d’un hôtel de Cuba, devant laquelle les clients assoiffés s’arrêtaient un instant pour choisir celle qui aurait l’honneur de se glisser entre leurs doigts humides. Je sais que vous saisissez tout l’érotisme de cette phrase, c’est que moi, simple canette, j’ai eu des désirs aussi. L’un de ces clients m’a choisie, m’a décapsulée sans tendresse et m’a vidée de mon contenu. J’ai pu rester quelques minutes dans ses mains chaudes, avant d’être brutalement jetée dans la première poubelle venue.

5 réflexions sur “Si les chats ont 9 vies (suite)

  1. sissistronnelle dit :

    Allez, je le dis: à la lecture du 1° épisode, j’avais imaginé une canette..de fil.
    Mais oh lalala pauvre, jamais n’aurait elle été convoitée avec tant de soif et pu vivre pareil décapsulage!!! 😉

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

