Continuer

Coeur de betterave

Continuer à :

  • vivre ici et maintenant
  • faire ce qui me tient vraiment à cœur, peu importe l’argent que ça rapporte
  • explorer ma créativité
  • croire à mes rêves
  • ne pas être sensée
  • ne pas tenir compte de ce que je crois que les autres peuvent penser de moi
  • reconnaître la partie artistique en moi

Je sais infiniment gré à Julia Cameron qui a écrit et publié « libérez votre créativité » (et je n’en ai lu que 28 pages pour l’instant) et à Julie qui m’a prêté le livre.

2 réflexions sur “Continuer

Laisser un commentaire

